Panneaux solaires: partenariat signé par le tunisien Smart Mechatronics Company avec deux fabricants chinois




La société tunisienne Smart Mechatronics Company a signé deux accords de coopération avec les deux géants chinois de l’énergie photovoltaïque : INVT Solar et JA Solar

 

Deux accords de coopération dans le domaine de l’énergie photovoltaïque ont été signés entre des sociétés tunisienne et chinoises le 09 septembre dans la province de Sfax, dans le sud-est de la Tunisie.

Les deux accords ont été signés par la société tunisienne Smart Mechatronics Company, spécialisée dans l’énergie solaire photovoltaïque, et les deux géants chinois spécialisés dans ce domaine : INVT Solar et JA Solar.

Dans un commentaire à la presse locale en marge de la cérémonie de signature des deux accords, Walid Agerbi, directeur général de Smart Mechatronics Company, a affirmé que « la signature de ces accords a pour objectif de fournir des équipements de qualité en matière de panneaux solaires et des convertisseurs de tension sur le marché tunisien ».

Les partenaires veulent tirer parti de la vision des pouvoirs publics tunisiens de produire 30 % de l’électricité à partir d’énergies renouvelables d’ici à 2030.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *