Eni confie au groupe français SPIE la maintenance de sites pétroliers à terre au Congo et au Ghana




Les contrats, en vigueur depuis le mois d’août 2018, couvrent une durée initiale de trois ans au Congo et deux ans au Ghana

 

La multinationale pétrolière et gazière italienne Eni a confié à SPIE Oil & Gas Services, filiale du groupe français SPIE, la maintenance de sites onshore situés au Congo (Afrique centrale) et au Ghana (Afrique de l’Ouest), révèle un communiqué publié par SPIE le 12 novembre.

SPIE Oil & Gas Services, entreprise opérant dans le domaine des services à l’industrie pétrolière et gazière, a signé un “contrat de maintenance multi-métiers” d’une durée de trois ans plus deux options d’une année chacune pour les sites d’Eni au Congo; et un contrat similaire de deux ans renouvelable pour une année supplémentaire pour les sites à terre d’Eni au Ghana.

Les contrats ont respectivement été signés par SPIE Oil & Gas Services Congo et SPIE Oil & Gas Services Ghana. Ils sont en vigueur depuis le mois d’août 2018.

Au Congo, “208 collaborateurs sont mobilisés pour assurer cette prestation, dont 204 employés congolais et 4 expatriés”; tandis qu’au Ghana la maintenance “mobilise une équipe permanente de 15 collaborateurs”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *