Ghana: DeepOcean remporte un contrat de 03 ans pour assurer des activités d’inspection sur les champs pétroliers TEN avec le navire Polar Onyx




DeepOcean Ghana Limited, filiale du groupe DeepOcean, est en contrat avec l’opérateur britannique Tullow Oil jusqu’en 2021

 

DeepOcean Ghana Limited, société de droit ghanéen dans laquelle le groupe hollandais DeepOcean détient 49% des parts, a annoncé, le 02 février, la signature d’un contrat avec la filiale locale de l’opérateur britannique Tullow Oil pour la fourniture de services d’inspection et d’intervention dans les champs pétroliers en offshore Twenboa, Enyenra et Ntomme (TEN) et Jubilee.

Ces services seront fournis avec le navire Polar Onyx, affrété par GC Rieber Shipping, gestionnaire norvégien de navires spécialisés. 

DeepOcean travaille avec Tullow Ghana Limited depuis février 2015. La société de services sous-marins avait débuté sa collaboration avec le Rem Forza, avant de recourir, en 2016, au Dina Star (type de navire) dans le cadre d’un contrat de trois ans avec deux années optionnelles. Le Polar Onyx remplace le Dina Star et sera déployé “jusqu’en mars 2021”.

DeepOcean se présente comme un fournisseur intégré de “services et de technologies innovantes” dans une large gamme de services sous-marins: cartographie et topographie sous-marine; inspection, intervention, réparation et entretien des fonds marins, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *