Cameroun: Ian Himschoot a succédé à Javier Martin Hernando à la gestion de la succursale du constructeur belge Besix




Le nouveau gérant a été désigné à la suite de la démission de Javier Martin Hernando

 

 

Le Belge Ian Himschoot (53 ans) est le nouveau gérant non statutaire (nommé par l’assemblée générale des actionnaires) de Besix Cameroun Sarl (ancien Six International), pour une durée indéterminée.

Il a été désigné lors de l’assemblée générale du groupe belge Besix, tenue à Bruxelles le 30 juin 2020, a appris Energies Media via une annonce légale.

Martin Hernando Jose Javier, directeur général des succursales camerounaise et équato-guinéenne de Besix depuis mai 2019, qui exerçait la qualité de gérant non statutaire de Besix Cameroun, a posé sa « démission », selon l’information communiquée au greffe du tribunal de première instance de Douala – Bonanjo.

Besix fait partie – avec la société française NGE et la Société générale des travaux du Maroc (SGTM) – du trio de sociétés qui ont été sélectionnées au Cameroun par NHPC pour la construction du barrage hydroélectrique de Nachtigal (420 MW).

Besix Cameroun est une succursale intégrée à la “Business Unit (BU) International” du groupe belge Besix, à la tête de laquelle se trouve un directeur général: Mathieu Dechamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *