Cameroun : les stations-service MRS pas en vente




La société Corlay Cameroun SA, propriétaire de la marque MRS, qualifie d’“actions criminelles” les allégations liées à la vente des stations-service MRS (autrefois Texaco Cameroun)

 

Aucune des stations-services MRS Cameroun n’est à vendre, selon la société Corlay Cameroun S.A. qui exploite cette marque. L’entreprise, qui revendique officiellement 130 stations-service à travers le territoire camerounais, a diffusé un communiqué dans la presse publique le 13 novembre pour démentir des publications sur la vente de certaines de ses propriétés. 

“La direction générale et le conseil d’administration de Corlay Cameroun  S.A. (MRS) informent par la présente tous les acteurs de la distribution des produits pétroliers au Cameroun, ainsi que le grand public, qu’ils n’ont mis en vente aucun de leurs actifs et qu’ils n’hésiteront pas à intenter des actions judiciaires et/ou administratives contre toute personne ou entité impliquée dans de telles actions criminelles contre leur entreprise”, met en garde le document signé par le président du conseil d’administration de Corlay Cameroun S.A., Bonaventure Mvondo Assam

Corlay Cameroun S.A. appartient au nigérian MRS Holdings Ltd. L’entreprise s’était installée au Cameroun en rachetant les stations-service Texaco Cameroun. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *