Burkina Faso: appel à projets pour des initiatives dédiées aux services dans les secteurs du solaire photovoltaïque et des foyers améliorés




Les soumissions auprès du Fonds des énergies renouvelables pour la résilience au Burkina Faso sont ouvertes jusqu’au 17 avril 2020. Les financements varient de 50 000 à 200 000 dollars

 

Les entreprises opérationnelles et enregistrées au Burkina Faso, et proposant des services dans le secteur de l’énergie solaire photovoltaïque et des foyers améliorés, peuvent participer à un appel à projets lancé par le Fonds des énergies renouvelables pour la résilience au Burkina Faso (FERR-BF). 

Ces services peuvent être déjà sur le marché ou prévus sur le marché au courant du troisième trimestre 2020.

L’appel à projets est aussi ouvert aux prestataires de services financiers qui voudraient renforcer leur portfolio des produits offerts aux “activités productives du secteur des énergies renouvelables”, ainsi qu’aux prestataires de services de paiement.

Les soumissions sont ouvertes aux entreprises dans toute leur phase de maturité, jusqu’au 17 avril 2020.

Les candidats peuvent soumettre plusieurs propositions. Celles retenues pourront recevoir une assistance technique et/ou une assistance financière (subvention, garantie, prêt). Les financements varient de 50 000 dollars à 200 000 dollars.

Le FERR-BF est financé par le gouvernement du grand-Duché de Luxembourg et géré par le Fonds d’équipement des Nations unies (UN Capital Development Fund, UNCDF).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *