La 66e station-service de Tradex au Cameroun opérationnelle




Le distributeur de produits pétroliers l’a officiellement mise en service à Mbalmayo, département du Nyong-et-So’o, dans la région du Centre, le 20 mars

 

Le groupe Tradex a officiellement mis en activité vendredi, 20 mars, une nouvelle station-service à Mbalmayo, dans le département du Nyong-et-So’o, région du Centre.

Il s’agit de la deuxième station-service lancée cette semaine dans la région du Centre par le groupe, à la suite de la station d’Ekorezok – localité de l’arrondissement de Yaoundé VII, département du Mfoundi – mise en service le 17 mars.

Avec les stations-service Tradex de Mbalmayo et d’Ekorezok, la filiale de la Société nationale des hydrocarbures compte à ce jour 66 stations-service à travers le Cameroun. 

Créé en 1999, le groupe Tradex détient la deuxième part de marché dans la distribution des produits pétroliers au Cameroun derrière le français Total.

La société est également implantée en Guinée équatoriale, au Tchad et en République centrafricaine.

Reaction(s) :

  1. bonjour,
    pouriez vous m’aider s’il vous plait je voudrais savoir s’il existe des sous-traitances qui font dans la construction des stations services au Cameroun?

    1. Bonjour Monsieur Abessolo. Il en existe très probablement. Pour les connaître, vous pouvez vous rapprocher des différents distributeurs de produits pétroliers, agréés, qui possèdent des stations-service au Cameroun, vu qu’ils font font recours à eux pour leurs travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *