Cameroun: la CDC veut implanter des lignes moyenne tension dans son secteur de bananes




L’appel d’offres qui sera clos le 07 décembre est ouvert aux entreprises agréées auprès d’ENEO

 

Cet appel d’offres va être financé par le budget 2017 de la société agro-industrielle et par les ressources d’un programme de l’Union européenne: le Programme des mesures d’accompagnement aux pays ACP fournisseurs de banane (BAM).

La Cameroon Development Corporation (CDC) a lancé, le 15 novembre 2017, un appel d’offres national pour le recrutement d’entreprises en vue de la construction de lignes électriques moyenne tension et de la réhabilitation de celles existantes dans son département réservé aux bananes.

L’appel d’offres est ouvert aux entreprises possédant ce type d’expertise et agrées auprès du concessionnaire du service public de production et de commercialisation de l’électricité: ENEO.

La durée prévue pour l’exécution du travail, pour un budget estimé à 273,9 millions de F CFA (environ 416 mille euros), est de 16 semaines.

Les soumissionnaires ont jusqu’au 07 décembre 2017 pour remettre leurs offres au bureau du directeur général de la CDC, Franklin Ngoni Njie, à Limbe (Sud-Ouest).

La Cameroon Development Corporation est l’un des principaux employeurs du Cameroun (deuxième après l’Etat). La société produit du caoutchouc, de la banane, de l’huile de palme et de l’huile de palmiste –

One thought on “Cameroun: la CDC veut implanter des lignes moyenne tension dans son secteur de bananes

  1. Please suis a la recherche d’un emploi.jai une qualification brevet professionnel en électrotechnique, tout poste constituant ce domaine me fera plaisir merci d’avance en attente de réponse favorable à ma demande. 698853258

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *