Prospection d’hydrocarbures : nouveaux contrats en Afrique de l’Ouest pour le dubaïote Shelf Drilling




La société a obtenu une lettre d’attribution pour une campagne pluriannuelle ainsi qu’un contrat pour 10 puits au Nigeria, contrat d’une valeur de 60 millions de dollars

 

Shelf Drilling a annoncé, le 6 septembre, la signature d’un contrat pour des forages au Nigéria, d’une valeur de 60 millions de dollars. Ledit contrat, d’une durée de 450 jours, concerne le forage de 10 puits à partir du Shelf Drilling Mentor.

La société informe avoir également obtenu une lettre d’attribution pour une campagne pluriannuelle à partir du Shelf Drilling Achiever. Cette campagne devrait débuter en octobre 2024.

Shelf Drilling est un exploitant de plates-formes de forage auto-élevatrices. La société est enregistrée dans les îles Caïmans et opère à partir de Dubaï (Emirats arabes unis).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *