Des projets gaziers africains en vitrine à Londres en avril 2018




Des projets développés dans certains pays d’Afrique centrale, de l’Ouest et australe seront présentés à la 4e édition de l’Africa Investment Exchange Gas, qui se tiendra du 11 au 12 avril

 

La quatrième édition de l’Africa Investment Exchange (AIX) Gas se tiendra à Londres, du 11 au 12 avril 2018 sur le thème: “développer des partenariats tout le long de la chaîne de valeur du gaz”.

L’événement, d’après l’organisateur, sera limité à 150 participants parmi lesquels: des investisseurs, des acteurs de l’industrie gazière en amont et en aval, des officiels de premier rang et des producteurs/fournisseurs d’énergie.

L’AIX Gas 2018 mettra en vitrine des projets relatifs au gaz naturel et au gaz naturel liquéfié développés dans certains pays d’Afrique australe, centrale et occidentale. Il s’agira notamment des pays suivants: Sénégal, Nigeria, Ghana, Cameroun, Guinée Équatoriale, Mozambique.

Il s’agira de favoriser une “discussion franche sur les opportunités des projets et les problèmes de financement rencontrés par les différents acteurs intervenant le long de la chaîne du gaz”.

L’AIX Gas 2018 est organisée par Cross Border Information, firme britannique spécialisée dans des services de consultation, de fourniture de données et d’analyse de risque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *