Algérie: Oran accueille en mars 2019 les acteurs de l’industrie pétrolière et gazière d’Afrique du Nord au salon NAPEC




L’événement, qui en est à sa neuvième édition, est prévu du 10 au 13 mars au Centre de convention d’Oran

 

Le Centre de convention d’Oran (nord-ouest de l’Algérie) accueille, du 13 au 19 mars 2019, la neuvième édition du salon NAPEC (North Africa Petroleum Exhibition and Conference).

L’événement, qui sert de plateforme pour la mise en relation des différents intervenants, est devenu un rendez-vous, “le plus grand salon professionnel international de l’industrie pétrolière et gazière en Afrique, dédié au marché de l’Afrique du Nord”.

Le salon international est consacré aux activités des secteurs amont, médian et aval de l’industrie pétrolière et gazière; et offre aux fournisseurs de produits, services et technologies qui gravitent autour de l’activité pétrolière et gazière l’opportunité de présenter leurs activités.

La conférence – partie du salon – s’étalera sur trois jours et permettra aux entreprises, délégués, conférenciers et autres participants de débattre des principaux défis de l’industrie pétrolière et gazière dans le cadre de tables rondes, de discussions techniques et stratégiques.

L’édition 2019 du salon NAPEC réunira plus de 600 opérateurs, firmes internationales, PME, sociétés de technologies et de services venant de 40 pays, ainsi que des organismes gouvernementaux, autour de questions concernant la chaîne des hydrocarbures et l’actualité du secteur en Afrique du Nord.

Un atelier “jeunes professionnels” est également prévu; atelier dans le cadre duquel les participants pourront être édifiés sur les innovations actuelles dans le secteur des hydrocarbures, les opportunités en Algérie en particulier et en Afrique du Nord en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *