LibyaOil Cameroon recherche des gérants pour ses stations-service dans cinq villes




L’entreprise qui exploite la marque OilLibya au Cameroun a lancé un appel à manifestation d’intérêt à l’endroit de personnes physiques et morales ayant “une bonne assise financière”. Date limite des candidatures: 15 Novembre 2018

 

La société LibyaOil Cameroon S.A. a lancé un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour la “prise en gérance libre des stations-service OiLibya dans les villes de Yaoundé, Douala, Limbé, Bertoua et Ngaoundéré.”

L’AMI est ouvert aux personnes physiques et morales de droit camerounais disposant d’une “bonne assise financière”.

Objectif pour cette société qui opère dans la distribution des produits pétroliers au Cameroun sous la marque OiLibya: “renforcer son équipe de gérants” et “mieux couvrir certains secteurs géographiques”.  

Les candidatures sont attendues au siège de l’entreprise à Douala ou dans ses directions régionales, au plus tard le 15 novembre 2018, d’après le document consulté par Energies Media et signé de Joseph Janvier Ibom III, responsable Ventes et Marketing à LibyaOil Cameroon.  

LibyaOil Cameroon S.A. est une de filiale de Tamoil Africa Holdings Limited, holding détenue par la Libya Oil Holdings Ltd (LOHL).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *