Lagos abritera une conférence sur le pétrole en février 2018




La West African International Petroleum Exhibition and Conference (Waipec) se tiendra à Eko Convention Centre du 06 au 08 février

 

La ville de Lagos (Nigéria) abritera, du 06 au 08 février 2018, la seconde édition de la West African International Petroleum Exhibition and Conference (Waipec).

L’événement se tiendra à Eko Convention Centre, salle de conférences et de réception de l’établissement Eko Hotels and Suite.

L’événement est organisé par African Energy, une branche de Cross Border Information – firme britannique spécialisée dans des services de consultation, de fourniture de données et d’analyse de risque – en partenariat avec la Petroleum technology association of Nigeria (Petan), association qui regroupe des sociétés locales qui exercent dans les secteurs pétroliers amont et aval au Nigéria.

Lors de la première édition de la Waipec, en 2017, selon les données de l’organisateur, 350 délégations – dont des représentants de la Nigerian national petroleum company (NNPC) – et plus de 200 participants avaient pris part à la manifestation . Comme l’année dernière, l’événement permettra aux différents acteurs de l’industrie pétrolière au Nigéria de présenter les innovations technologiques et les défis pour la compétitivité sur le marché mondial.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *