Guinée Conakry: Oryx Energies cède ses opérations de gaz de pétrole liquéfié à NP Group Limited




La Guinée marque le troisième pays dans lequel NP Group va mener des activités en Afrique de l’Ouest, après la Sierra Leone et le Libéria

 

La société suisse Oryx Energies a annoncé, le 07 février dernier, la cession de ses opérations de GPL (gaz de pétrole liquéfié) en Guinée Conakry, à NP Group Limited, société de droit sierra-léonais spécialisée dans la distribution des produits pétroliers.  

“Présente en Sierra Leone et au Libéria, NP cherchait à étendre ses activités dans le GPL et a saisi l’opportunité de reprendre une entité pleinement opérationnelle et bien présente sur le marché guinéen”, a expliqué Oryx Energies.

Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.

Oryx Energies est propriétaire d’un centre d’emplissage et distribue du GPL en Guinée depuis septembre 2013, pour les besoins des particuliers et des entreprises.

Oryx, division énergétique de la société d’investissement AOG, y avait commencé ses activités un an auparavant, en 2012.

NP Group distribue essentiellement du GPL pour sous forme de gaz domestique pour les ménages.

Reaction(s) :

  1. Bonjour,
    Je vous souhaite une très bonne chance.
    Par ailleurs, je vous informe que je suis un commercial très aguerri à la recherche de boulot.
    Avec une expérience de plus de 10 ans dans la distribution, je suis disponible et prêt a être sur le terrain pour les activités commerciales.
    Je suis joignable au 620632224, 661005252

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *