La compagnie française Dietswell remporte un contrat d’assistance technique de 4,5 millions d’euros en Algérie




Le contrat, d’une durée de 02 ans dans le domaine du pétrole et du gaz, comprend une option d’extension d’une année supplémentaire

 

Le groupe français Dietswell, a annoncé, ce lundi 04 décembre, avoir remporté un appel d’offres international pour l’assistance technique auprès d’un opérateur pétrolier d’Algérie, sans le mentionner.

Il s’agit d’un contrat d’un montant minimum de 4,5 millions d’euros, d’une durée de 2 ans, avec une option d’extension d’une année supplémentaire.

“Ce contrat, gagné dans le cadre d’un appel d’offres international, permet à Dietswell d’asseoir sa présence dans ce grand pays pétrolier dont les futurs programmes d’investissements en O&G (pétrole et gaz, NDLR) sont importants. Dietswell estime que ce succès permettra le développement de ses activités connexes, en particulier les activités d’audit et d’inspection d’équipements de forage mais également le management de projets dans le même domaine”, mentionne le communiqué.

La compagnie, dont le siège social se trouve à Guyancourt (France) à l’Ouest de Paris,  fournit des solutions de forage techniques, opérationnelles et logistiques aux opérateurs du secteur pétrole et gaz dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *