Cameroun: dans sa stratégie de couverture du Centre, Tradex choisit Nsimalen pour y implanter sa nouvelle station-service




Le distributeur de produits pétroliers a lancé des appels d’offres nationaux pour différents services relatifs à cette station-service

 

 

L’entreprise Tradex, spécialisée dans la commercialisation et le négoce des produits pétroliers, compte construire une nouvelle station service à Nsimalen, localité du département de la Mefou-et-Afamba (région du Centre) qui abrite l’aéroport international de la capitale politique du Cameroun.

La filiale de la Société nationale des hydrocarbures (SNH) a lancé cette semaine des appels d’offres nationaux pour différents services (génie civil, plomberie, électricité, ventilation, entre autres) relatifs à cette infrastructure. Le financement des travaux sera prélevé sur le budget 2020 de Tradex.

Les offres sont attendues entre le 18 et le 20 novembre. Le délai prévu pour les travaux est de quatre mois.

Créé en 1999, le groupe Tradex détient la deuxième part de marché dans la distribution des produits pétroliers au Cameroun – avec actuellement 66 stations-service – derrière le français Total.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *