Cameroun: propositions commerciales demandées pour une ligne de transport d’électricité entre Garoua et Maroua




Les entreprises internationales et nationales autorisées à soumissionner par la Sonatrel. L’appel d’offres est ouvert jusqu’au 14 avril 2021

 

 

Les sociétés nationales et internationales spécialisées dans les travaux sur les réseaux de transport de l’électricité sont autorisées à soumissionner à un appel d’offres lancé par la Sonatrel, pour des travaux sur le Réseau interconnecté nord (RIN) qui dessert en énergie les trois régions septentrionales du Cameroun.

L’appel d’offres international signé par le directeur général de la Société nationale de transport de l’électricité, Victor Mbemi Nyaknga, le 21 janvier, concerne la “conception, fourniture, montage” d’une ligne de 225 kilovolts (kV) entre Garoua et Maroua (lot 1) et les postes haute tension dans les deux chefs-lieux de régions (lot 2).

Les entreprises peuvent soumissionner pour un des lots ou les deux, jusqu’au 14 avril 2021.

L’activité est inscrite dans le cadre du Projet de remise à niveau des réseaux de transport d’électricité et de réforme du secteur (PRRTERS), financé par le Banque mondiale via le guichet de la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD). Ledit projet est géré par la Sonatrel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *