Cameroun: Eneo renouvelle les contrats de partenaires dans la distribution de l’électricité




Un appel à manifestation d’intérêt lancé en vue de la pré-qualification d’entreprises pour les opérations de relève-distribution, le recouvrement des factures et les travaux sur le réseau. Dates limites: 05 octobre pour les deux premiers contrats de sous-traitance, 09 octobre pour le troisième

 

 

Le concessionnaire du service public de la distribution de l’électricité au Cameroun s’apprête à renouveler le contrat de certains de ses partenaires, à la faveur d’appels à manifestation d’intérêt (AMI) signés au début de la deuxième dizaine du mois d’août mais diffusés dans la presse publique ce jeudi, 01er octobre.

Les AMI portent sur la pré-qualification d’entreprises pour différents contrats de sous-traitance: relève-distribution (date limite de soumission le 05 octobre); recouvrement pour coupures/remises/poses compteurs (date limite le 05 octobre); travaux de construction et de maintenance du réseau de distribution (date limite le 09 octobre). 

Les AMI sont ouverts aux entreprises ayant une expérience “avérée” dans le secteur de l’énergie électrique. Les entreprises retenues participeront à l’appel d’offres pour les contrats de sous-traitance visés.

Eneo dispose de la concession du service public de distribution de l’électricité au Cameroun jusqu’en 2031.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *