Cameroun: les lieux choisis pour la présentation des blocs pétroliers mis aux enchères




Des présentations et rencontres BtoB avec des experts de la SNH sont prévues à Londres (Royaume-Uni), au Grand Connaught Rooms, du 28 février au 02 mars; et au Hyatt Regency Galleria de Houston (Etats-Unis), du 07 au 09 mars. D’autres aspects du calendrier

 

Dans le cadre de l’appel d’offres pour l’attribution de huit blocs pétroliers au Cameroun, lancée le 15 janvier 2018, le groupe de géosciences CGG et la Société nationale des Hydrocarbures (SNH) organiseront deux présentations à Londres et Houston, villes réputées pour être des capitales mondiales du pétrole.

A Londres, les présentations et les réunions individuelles entre les experts de la SNH et les potentiels investisseurs sont prévues au Grand Connaught Rooms, du 28 février au 02 mars.

La tournée américaine est quant à elle prévue à l’hôtel Hyatt Regency Galleria de Houston, du 07 au 09 mars 2018.

Les compagnies intéressées par les 08 blocs pétroliers mis aux enchères pourront avoir accès – sur demande auprès de CGG – à des paquets de données sismiques 2D et 3D portant sur les bassins sédimentaires Rio Del Rey (RDR) et Douala/KribiCampo (DKC), principaux bassins producteurs du Cameroun.

La SNH a rendu publics les termes de références des blocs pétroliers mis aux enchères, ainsi que les types de contrats et lois qui encadreront les offres retenues.

La soumission des offres est ouverte jusqu’au 29 juin 2018. La notification des résultats est prévue le 18 juillet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *