Cameroun: le gouvernement veut améliorer les compétences des fonctionnaires dans le suivi des infrastructures énergétiques




Le ministère des Travaux publics vient de lancer un appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant qui assurera cette mission

Le ministère des Travaux publics (Mintp) du Cameroun a récemment lancé un appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant “chargé de l’accompagnement et du renforcement des compétences dans le domaine des projets d’infrastructures énergétiques”.

Peut faire acte de candidature: “tout cabinet de consultation ou bureau d’études, justifiant d’un expert dans le domaine du suivi des infrastructures énergétiques expérimenté dans les prestations similaires”.

D’après les termes de références, le consultant recruté aura pour missions d’ “accompagner le ministère des Travaux publics et renforcer les compétences de son personnel dans le suivi des études des travaux du domaine des projets d’infrastructure énergétiques (production et transport énergétique) pendant 30 jours”.

L’annonce, publiée dans le quotidien gouvernemental Cameroon Tribune, édition du vendredi 11 août, date du 10 juillet 2017. On y apprend que les personnes intéressées ont juste jusqu’au même jour (vendredi 11 août 2017), à midi (12h00), pour présenter leurs dossiers de candidatures à la Direction des études techniques des bâtiments et des autres infrastructures du Mintp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *