Cameroun: Appel d’offres national ouvert pour l’électrification de sept villages dans la région de l’Extrême-Nord




L’avis porte sur la construction de réseaux moyenne tension (MT) et basse tension (BT) ainsi que des branchements dans 07 villages pour le compte d’un projet financé par l’Union européenne. Date limite de soumission des offres: le 21 février 2018

 

La Mission de développement intégré des Monts Mandara (Midima) a rendu public ce début de semaine un avis d’appel d’offre national pour l’électrification de certaines zones rurales dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun.

L’avis d’appel d’offres porte sur la construction de réseaux moyenne tension et basse tension ainsi que des branchements dans sept villages, pour le compte du Projet d’électrification de 16 villages en zones rurale et périurbaine dans 10 communes de la région de l’Extrême-Nord (Perpren).

Les ressources financières du Projet proviennent du 10e Fonds européen de développement (FED) de l’Union européenne.

Les villages concernés sont ceux de: Gamboura dans la commune de Debourha; Magave Wirdiwo et Mazangaï dans la commune de Maroua II; Biriwo et Yaere Ouromalloum dans la commune de Maroua III; Balda et Founanguedje dans la commune de Bogo.

L’appel d’offres est ouvert aux personnes physiques et morales “établies dans l’un des pays ACP, un des Etats membres de l’Union Européenne ou dans un pays ou un territoire autorisé par l’Accord de partenariat ACP-CE au titre duquel le marché est financé”.

Des visites de site technique sont prévues entre le 07 et le 10 février

Les offres, en français, sont attendues au plus tard le 21 Février 2018.

La Midima informe que la séance d’ouverture des offres se tiendra dans la salle de réunions du Projet Perpren à Mokolo (Extrême-Nord), le 21 février 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *